Anthelios, l’expertise des UVA engagée !

 

Première marque mondiale recommandée par les dermatologues, La Roche Posay est pionnière de la protection solaire depuis 1975.  

 

 

Bien plus qu’un produit de beauté, la crème solaire est un bouclier essentiel pour préserver la santé de la peau. Les rayons UV du soleil peuvent causer des dommages irréversibles, allant des coups de soleil douloureux au vieillissement prématuré de la peau, voire au développement de cancers cutanés. L'application quotidienne de crème solaire permet de se prémunir contre ces risques. En plus de prévenir les brûlures, elle bloque les rayons UVB responsables des coups de soleil, ainsi que les rayons UVA qui contribuent au vieillissement cutané. Un écran solaire à large spectre est donc essentiel pour une protection complète 


La gamme Anthelios UVMune lancée en 2022 contient le filtre Mexoryl 400, le filtre le plus efficace contre les rayons UV les plus insidieux. Cette nouvelle innovation permet de protéger efficacement la peau contre les rayons UVA ultra-longs, les 30% de rayonnement solaire encore insuffisamment filtrés jusqu’ici. Ces UVA ultra longs, les plus pénétrants dans l’épiderme, figurent parmi les principaux responsables du vieillissement cutané et contribuent à l’apparition des cancers de la peau avec les autres rayonnements UVA et UVB. 
 
Formulée avec des actifs dermatologiques de référence, elle protège des dommages cellulaires profonds, de la pollution et des rayons infrarouges. Sa texture fluide garanti une application facile et sans traces blanches. Sa résistance à l'eau et au sable assure une protection prolongée. 
 
Disponible depuis mars 2022 sous forme de Fluide Invisible SPF50+ et de Crème Hydratante SPF50+, la gamme Anthelios UVMune 400 s’adapte à tous les types de peaux.  
 

Précédent Osez un nouveau glow avec la nouvelle Huile Prodigieuse® Or Florale Nuxe
Suivant Enfants et coups de soleil : un risque sérieux à surveiller